Pendant des semaines, les killermakers de l' OTAN on fait du bon travail. Pour qui? (Quelle bête question!)
Un élément de réponse est dans les mot-clés suivants hypocrisie-médiamensonge-crime -argent-(super-)flic-marché libre-KKKapital -impérialisme-libre concurence-pillage

Pourtant chacun sait (- ou devrait ? -) que bombarder criminellement un pays, donc des populations, n'apporte jamais la paix.
Arrêtez de faire semblant de les croire.. les p'tits gars..

Dans son ensemble.. la grande majorité de la presse occidentale joue bien son rôle de désinformation.
A croire qu'elle ne se contente plus de s'autocensurer mais qu'elle demande au commandement militaire de l'OTAN ce qu'elle doit écrire. (1)

A combien de reprises un journaliste s'archarne-t'il à employer les termes sélectionnés de frappes, d'objectifs militaires serbes, de purification ethnique, de déportation, d'apporter la paix, d'obstination de Milocevic et de détermination de l'OTAN, etc? (On s'en fout de Milo.. mais pourquoi s'acharne-t-on autant contre les peuples yougoslaves et en particulier contre les méchants et vilains serbes..

Quelle belle hypocrisie.. D'autant plus que le fait de dénoncer cette hypocrisie vous assimile à Milocevic.. Wafwaf!!

De toute façon, en général, les journalistes se contentent de reproduire ce que les grandes agences de presse leur proposent voire leur dictent.
Et rares sont ceux qui pratiquent l'éthique journalistique et les informations diffusées sont rarement vérifiées.. (ou plus simplement rare sont qui osent encore un peu réflechir) pour ne pas dire jamais.. elle est belle la presse "libre".
Faut bien vivre.. peu importe le prix du mensonge tant qu'il amene la tartine

D'ailleurs, la recherche de l'objectivité niant l'existence de positions politiques et idéologiques dans son contenu est pure mensonge.

Et les Albanais yougoslaves ne devraient certainement pas remercier l'OTAN... Ni encore les appeler. D'ailleurs les remercient-ils ou les ont-ils appeler les bandits de l'OTAN?
Car c'est bien l'intervention armée de l'OTAN qui entraîne leurs fuites massives.
L'OTAN aura de plus en plus difficile à le cacher.
C'est la seule chose qui me réjouit..

Quelles sont et seront les conséquences de la guerre déclenchée en Yougoslavie par l'OTAN?
La première, et de taille, c'est que le peuple yougoslave paie de son sang les débilités de nos dirigeants et de ceux
de l'OTAN.
Qu'ils soient Albanais, Serbes, Monténégrins.. ou Yougoslaves.
Par cette agression brutale de l'OTAN, Milocevic renforce son pouvoir.
Les fascistes albanais et extrémistes de toute sorte sont eux aussi renforcés.
Car désolé j'ai difficile à croire en l'authenticité révolutionnaire de l'UÇK et à leur volonté d'indépendance et d'autodétermination quand on se fait assister militairement par l'OTAN, les USA, la Turquie.. et la CIA.
Ou ils sont vraiment naifs..
Pour ne pas perdre la face, l'OTAN va probablement intensifier les livraisons d'armes aux extrémistes albanais et l'envoi de conseillers militaires et logistiques. Et fournira ainsi ce qui faut pour détruire â nouveau une partie des Balkans.

Espérons que le mythe propagandiste de l'OTAN, celui qui l'associe à la colombe blanche, cessera d'etre pris comme une vérite par une majorité des populations des pays membres de l'OTAN. Qu'elles cesseront de faire les dupes.
Ce qui est sûre aussi c'est que les USA ne sortiront pas glorifiés de cette aventure meutrière.
Sans doute une raison de plus pour eux à se comporter en Nazi
et pousser à la reprise de massacres dans les Balkans
pour pouvoir encore une fois
y fouttre la merde.

Autre conséquence.. catastrophe écologique..

Bandes d'enfoirés